TeamSpeak : Le guide


L'installation de TeamSpeak 2 :

L'installation du Patch en français non officiel de Colok :

La configuration :

L'utilisation :

L'utilisation :

Pour discuter, il ne vous reste plus qu'à vous faire inviter par un serveur. Le serveur peut être permanent (comme sur l'exemple ou il peut être crée par une  personne faisant serveur (pour ce faire, il vous faut TeamSpeak 2 Server) cela fera l'objet d'un autre tutoriel ;).
Donc revenons a notre TS, la personne faisant serveur va vous donner une IP (exemple: "81.53.222.250"). Il vous suffit alors d'aller dans "connexion", "Connexion rapide" et de tapez l'adresse IP que l'on vous a donné dans "Adresse du serveur" ainsi que votre pseudo dans "Pseudo". Vous cliquez sur "Connexion", et normalement vous devriez rejoindre la conversation. Noté que vous ne pouvez pas vous connecter sans une IP de serveur valide, et que celle donné en exemple est fausse, ce n'est qu'un exemple. En fait il y a une IP qui correspond à chaque réunion qui a lieu. Ainsi, si la même personne vous invite à une discussion un jour puis un autre, elle vous donneras une ip différente à chaque fois. Il est donc inutile de noter ou retenir les IP pour plus tard.

Voilà un exemple de connexion. On y voit les différentes personnes assistants à la discussion . Si la diode verte à côté du pseudo s'allume, c'est que la personne en question parle. Si à la place de la diode verte, l'on voit un micro barré d'une croix rouge c'est que la personne est muette (soit elle est absente, soit elle n'a pas de micro, elle peut donc entendre mais pas émettre). Enfin si une personne à une icône avec un casque barré d'une croix rouge c'est qu'elle peut parler mais pas recevoir (ce qui est plutôt rare).

Voilà, maintenant vous avez toutes les cartes en  mains, amusez vous bien ! ;)

Ha oui un dernier conseil, évitez de parler à plusieurs en même temps, ça rend la réception mauvaise ;)

Page 3/4 Haut Retour Page 1